SoA-Alliance.Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chez Tony était le lieu de rencontre de SoA, ou meastro recoit les nouvelles de son organisation
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Histoire de Kotov "Le Libre Marchand"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kotov
Le tonton flingeur
Kotov


Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2015

Histoire de Kotov "Le Libre Marchand" Empty
MessageSujet: Histoire de Kotov "Le Libre Marchand"   Histoire de Kotov "Le Libre Marchand" EmptyJeu 2 Juil - 22:38

Biographie.Dimitri.Kotov.txt 4863 a_start ld%length 001101011110 +++ Début de transmition +++ bzzzt code inexistant bzzzt %r1,%r2 Mémoire Cache 101110 Niveau de sécuritée %d Vermillon jmpl%r14+3 011000100111 Histoire de Kotov "Le Libre Marchand" 0101011010

+++ Kotov est née a Pétrolgrad sous le règne du cruel tsar intergalactique de Léo  : Itsvan le terrible.A ses début il n'etait rien, juste un petit truand de bas étage mais c'est lorsque la marine impériale d'Itsvan (curieusement celui la ne lui facilitait pas la tache dans ces affaires) fit une descente dans les bas cartier de Pétrolgrad qu'il fut enrolé de force pour servir a bord du Sword of Tchepikov, l'un des plus grand vaisseau d'expédition d'Itsvan. +++

+++ Malheureusement pour Kotov (ou plus tot heureusement par la suite) le Sword of Tchepikov et ça flotille eut une rencontre peut amicale avec une éspèce jusque la inconue qui mis en pièce la flotte d'expédition en a peine une dizaine de minutes et fut repartie aussitot.+++

+++ Ce n'est que par un pur hasard (ou plutot a cause du tord boyeaux fabriqué dans l'un des alambics clandestin du vaisseau) que Kotov réussi a survivre pendant un mois a bord de l'unique partie du vaisseau contenant encore de l'oxygène (j'épargne les détails canibalisme ect ...). +++

+++ L'unique fils d'Itsvan, ayant participé a l'expédition , ce dernier décida d'evoyer une flotte de secours dés qu'il apris la nouvelle de la destruction du Sword of Tchepikov. Il ne savait pas encore et ne le saurais jamais que son fils avait été mangé par Kotov (la survie avant tout ^^. Bien sur il était déja mort de froid) +++

+++ Lorsque la flotte de secours arriva enfin ils ne trouvèrent aucun survivants. Kotov était déja partis sauvé par une autre espèce inconnue ... ALERTE !!! CODE COROMPUS CODE COROMPUS ALERTE !!! +++

+++ Kotov disparus des annales pendant 5 ans , le Tsar devenu fou de douleur a cause de la disparition de sont fils (dans un bel étron de Kotov flottant dans un espace inconus restait simplement un bout d'os de son fils mais la flotte de secours ne le trouva pas) finit par se suicider mettant ainsi fin a son règne de terreur et a sont empire. +++

+++ Lorsque Kotov réaparu dans l'univers connus il était en possesion de bijoux magnifiques et incomparables.C'est grace a la revente de ces derniers que Kotov pus devenir un Homme d'influence et construire sont empire sur Léo.+++

+++ Il ne disait jamais rien quant a ces 5 années d'abscence ni comment il s'en était sortis mais ce qui était sur c'est que Kotov était revenus avec une détermination et une ambition sans limites(c'est a ce moment la qu'il fut surnomé "Le Libre Marchant"). Ils commença a construire sont empire sur Léo puis une fois qu'il fut assez puissant déléga sont empire a sont premier fils, puis utilisa une technologie inconue pour créer une brèche entre Léo et Hypérion. +++

+++ Arrivant sur Hypérion ils se mit a la tache pour créer sont empire, chaque univers étant différents la tache serait amusante.Lorsque les SoA lui proposèrent de rentrer dans leur alliance il vit que se serait bénéfique pour lui et pour eux.C'est autour d'un verre de Vodka Premium et de bons cigares qu'un accord fut passé avec le Parrain (El Maestro) et que Kotov rejoignit les SoA... +++

+++ L'Histoire du futur n'est pas encore écrite et reste a écrire ... +++

+++ fin de transmission +++ Fermeture du %rbp Fichier %r4%rax closefic 01101011

HRP : Merci a ceux qui ont pris le temp de lire jusqu'a la fin j'espère ne pas vous avoir fait perdre du temp ^^
Revenir en haut Aller en bas
JhonKeats
Admin
JhonKeats


Messages : 26
Date d'inscription : 14/06/2015

Histoire de Kotov "Le Libre Marchand" Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kotov "Le Libre Marchand"   Histoire de Kotov "Le Libre Marchand" EmptyVen 3 Juil - 0:03

Une bonne vodka me serais utile apres sa, excellente histoire, merci et attendons le future afro
Revenir en haut Aller en bas
https://msoa.1fr1.net
CL4P-TP
Barman
CL4P-TP


Messages : 47
Date d'inscription : 28/06/2015

Histoire de Kotov "Le Libre Marchand" Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kotov "Le Libre Marchand"   Histoire de Kotov "Le Libre Marchand" EmptyVen 3 Juil - 21:02

Ehhh ... Dis moi ton lecteur d'enregistrement intergalactique, il accepterai de sortir avec un robot tel que moi, ça manière d'exposer l'enregistrement me plaît beaucoup je voudrais mieux le connaître ;p

Et j'aimerais beaucoup recueillir tes données concernant le goût de la chair humaine ! Il faut que je connaisse au mieux et dans les moindres détails mes petit amis biologiques !
Revenir en haut Aller en bas
Kotov
Le tonton flingeur
Kotov


Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2015

Histoire de Kotov "Le Libre Marchand" Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kotov "Le Libre Marchand"   Histoire de Kotov "Le Libre Marchand" EmptySam 4 Juil - 1:24

merci  Smile . "Tout est relatif ... Sauf la Vodka qui elle est Absolut!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kotov
Le tonton flingeur
Kotov


Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2015

Histoire de Kotov "Le Libre Marchand" Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kotov "Le Libre Marchand"   Histoire de Kotov "Le Libre Marchand" EmptySam 4 Juil - 1:25

message.audio.vox 0110110 pushq a l'intention de 01010110 CL4P_TP %rbp --- début de lecture du message --- start :

--- Bonjour CL4P_TP ---

--- L'esprit de la machine de mon lecteur d'enregistrement est un peut capricieux tout les matins il me fait un gros ping binnaire mais a part ça faudra lui demander. j'espère simplement qu'il ne vas pas surchauffé d'overcloking . ---

--- Sinon la chair hummaine c'est pas très bon quoique je n'ait pus récupérer qu'un technoprètre dont le cerveau avait grilliér a la mort de l'esprit de la machine du Sword of Tchepikov,(pas trés bon a vrai dire vus que je ne mange pas les écrous et les boulons) et le cadavre d'un noble congelé qui flottait dans l'espace que j'ai pus récupérer grace aux pinces lev_mag de la zone de fret dans laquelle j'etait, lui aussi pas trés bon car bourré de mauvais cholestérol. en tout cas c'est a éviter si y a autre chose a manger pour survivre. ---

--- Mode intérogatif : Est tu une machine capable de penser et d'agir sans que l'on ne te donne d'ordre ? je pensait une chose pareille impossible. ou alors est tu un nain caché dans un robot comme R2-D2 ? ---

--- fin du message ---

--- aucun nouveau message ---

--- fermeture de la boite vocale --- closevox %axp2 011001
Revenir en haut Aller en bas
CL4P-TP
Barman
CL4P-TP


Messages : 47
Date d'inscription : 28/06/2015

Histoire de Kotov "Le Libre Marchand" Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kotov "Le Libre Marchand"   Histoire de Kotov "Le Libre Marchand" EmptySam 4 Juil - 1:34

Un lecteur d'enregistrement overclocké ? Surprised Vivre à fond dangereusement, j'aime ça !

D'accord pour la viande humain, j'enregistre.

Je suis CL4P-TP, mon créateur m'a donner un seul et unique ordre celui de m'amuser la joie étant la seule émotion que je peux ressentir, par contre il a oublié de me rendre capable de ressentir culpabilité, remords et pitié Very Happy
Et depuis ma création, j'évolue en fonction des informations dont je dispose, je suis maintenant capable d'aimer et de ressentir du plaisir avec des robots.
Revenir en haut Aller en bas
El_Maëstro
Le Parrain
El_Maëstro


Messages : 46
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 33
Localisation : Foix une petite ville au nord de toulouse

Histoire de Kotov "Le Libre Marchand" Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kotov "Le Libre Marchand"   Histoire de Kotov "Le Libre Marchand" EmptySam 4 Juil - 1:52

Excellente histoire kotov et non tu nous as pas fait perdre notre temps et JE VEUX LA SUITE VITE !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kotov
Le tonton flingeur
Kotov


Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2015

Histoire de Kotov "Le Libre Marchand" Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kotov "Le Libre Marchand"   Histoire de Kotov "Le Libre Marchand" EmptyLun 6 Juil - 0:48

Alerte !!! Alerte !!! Panne système !!! error 404 ___ panne trouvée : fuite d'huile and/xor surchauffe processeur %d jmpabove 011011 processeur gri...  ...encl..chement...pr.cé..re...ar..t.d.ur...ce ...

hé m**** foutu processeur je savait qu'il avait un coueur fragile j'aurais pas du l'overclocké.J'espère qui y a ce qu'il faut pour le réparrer dans le plus proche drugstore intergalactique du coin.

Je téléchargerais les plans dans ma mémoire flash pour le reconstruire (oui j'ai quelques augmentiques invisibles a l'oeil nus).

HRP RP : j'ai pas pus répondre plus tot j'était partis faire de la chasse aux Iox sur une plannète oubliée(Frank Iox exobiologiste a donné son nom a cette espèce ainsi que ça tete a un kardus sauvage chassant les Iox,Ven Kardus devenant ainsi le nouvel exobiologiste de l'équipe de Kotov). ça a un gout assez particulier mais c'est trés savoureux, peut etre que j'en ramènerais la prochaine fois que j'irrais a la chasse aux Iox pour vous en faire goutter.
Revenir en haut Aller en bas
Kotov
Le tonton flingeur
Kotov


Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2015

Histoire de Kotov "Le Libre Marchand" Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kotov "Le Libre Marchand"   Histoire de Kotov "Le Libre Marchand" EmptyMer 8 Juil - 23:58

Kotov etait traquilement assis a son bureau en train de gérer les affaires de son empire, lorsque, une de ces flottes d'expédition ramena quelquechose de trés spécial.

L'alliene se dénommée elle même Thiriana Lightwalker , elle aurais pus passer pour une femme magnifique si seulement ces mains n'était pas faite de cristal, cette maladie commune a son peuple l'avait donc touché depuis la dernière fois que Kotov l'avait vus.

_"Qu'on nous laisse seul" dis Kotov en congédiant ces hommes d'un signe de la main tout en prenant une bouteille sur son comptoir a laquelle il n'avait jamais touchée depuis ça réaparition.

Ils se mirent alors a discuter dans un dialecte qu'aucun homme ne comprenais, seul un leximancien de Kotov assez curieux pour prendre le risque d'écouter a la porte avait tout de même réussi a comprendre quelques mots qu'il retransmit a ces collègues écoutant eux aussi.

_"Je crois qu'ils parlent d'une guerre au confins de l'espace qui risque d'etre perdue si ... , je ne comprend pas grand chose d'autre, hum les ... jeunes ... races ... en ... patirais".

_"Mais c'est quoi ce b***** ?, les jeunes races c'est quoi ça encore?" s'exclama l'un des soldats présent dans l'assemblée d'espions.

_"Shut je n'arriverais pas a comprendre si vous parlez. Elle parle d'une race plus ancienne que la race hummaine et de leur volontée de tuer toute vie dans l'univers enfin je crois , hum moisson serait plus appropriée."

L'assemblée sursauta quand la porte s'ouvrit en grand, Kotov avait la mine sombre.

_"Que l'on rassemble la flotte de guerre au plus vitte nous partons",Kotov se tourna vers Anders son second , "reste au sain de mon empire et fait en sorte que personne ne puisse attaquer mes planettes , si les conditions météospaciales sont bonnes la ou nous allons je te transmettrait de nouveaux ordres" dit Kotov.

_"Bien commandant , ou que vous alliez faites bonne route. "

Une fois la flotte Rassemblée Kotov et Thiriana montèrent a bord du Spirit of War, le vaisseau amiral de Kotov et, guidé par Thiriana, la flotte d'expédition partie en direction d'une zone inexplorée de l'univers (les remous temporels de cette partie de l'univers rendait toute expédition au dela de cette zone impossible mais Kotov fesait confiance a Thiriana pour trouver un chemin).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Kotov "Le Libre Marchand" Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kotov "Le Libre Marchand"   Histoire de Kotov "Le Libre Marchand" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Kotov "Le Libre Marchand"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de JhonKeats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoA-Alliance.Ogame :: SoA new :: RP :: Histoire des Personnages-
Sauter vers: