Le Prince était une personne peut bavarde et peu commode. Il y a bien des années, celui- ci avait connu la gloire et la richesse. Dans sa ville, on lui obéissait au doigt et à l'œil. Cependant, tout ceci était du passé, désormais son seul et unique but était de provoquer la destruction et la mort. Le Prince accomplissait désormais certaine besogne plutôt sinistre dont seul les personnes autant noir que lui avait connaissance.
Ses besognes devaient remplir un seul critère , elle devait être payante, très payante. Il se dit qu'il vaudrait mieux rejoindre un clan pour qu'il puisse s'entraider et surveiller ses arrières.
Il y a quelques semaines, il avait eu une bagarre avec un homme qui disait être l'homme de main principale d'un certain Maestro. Après une longue bataille sans répits, la victoire fut acquise mais elle fut difficile et coûteuse. l'homme avait cependant prouvé qu'il était de trempe et qu'il savait encaisser.
Le Prince ce dit : '' Il y a bien longtemps que je n'ai pas vu un homme digne de mon respect comme lui, je devrais rejoindre son clan.''
Il entra donc chez Tony et malgré l'ambiance lourde et chargé, il se présenta devant le Parrain et demanda s'il pouvait rejoindre son clan et qu'il serait très utile dans le cas de travail dont il valait mieux être discret.
Le Prince se demande s'il devait rester dans ce clan, car à ses yeux il semblait plutôt rangé, car personne ne communiquait. Il se dit ''se sont de jeunes loups, donnons leur le temps de faire leurs preuves.''
Lorsqu'il aperçu un autre homme qui portait un surnom de trois lettre aussi bête qu'une brebis, il se dit ''devrais-je les quittées pour pouvoir me faire cette idiot ? '' Après tout le clan semblait inactif....
Il se dit ''je vais donné l'exemple et on va voir la suite'' tout en buvant son verre de Whisky