SoA-Alliance.Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chez Tony était le lieu de rencontre de SoA, ou meastro recoit les nouvelles de son organisation
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les ventes aux enchères de CL4P-TP !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CL4P-TP
Barman
CL4P-TP


Messages : 47
Date d'inscription : 28/06/2015

Les ventes aux enchères de CL4P-TP !! Empty
MessageSujet: Les ventes aux enchères de CL4P-TP !!   Les ventes aux enchères de CL4P-TP !! EmptyVen 3 Juil - 20:58

Bonjour organisme biologique inférieur !
Ayant besoin de financement pour assujettir toutes les races non-cybern.... Oups ! Ayant besoin de fun sur ce forum, je vous propose de mettre aux enchères un montant de deutérium de qualité que je fixerais chaque semaine ! Les enchères démarrent dès lors que le montant a été proposé et la fin des enchères sera chaque semaine le Dimanche matin 10h (heure française) !

Première somme de deutérium disponible 200 000 unités ! ( Cette modeste somme me permettra de jauger votre intérêt pour cette rubrique, au plus la rubrique est florissante au plus il y aura de deutérium à acheter !)


Mesdames, Messieurs, et amis robotiques, à vos porte-feuilles et comptes en banques intergalactiques !
Revenir en haut Aller en bas
Matrix
Al pacino
Matrix


Messages : 83
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 35

Les ventes aux enchères de CL4P-TP !! Empty
MessageSujet: Re: Les ventes aux enchères de CL4P-TP !!   Les ventes aux enchères de CL4P-TP !! EmptyVen 3 Juil - 21:37

je propose 50k metal pour commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
CL4P-TP
Barman
CL4P-TP


Messages : 47
Date d'inscription : 28/06/2015

Les ventes aux enchères de CL4P-TP !! Empty
MessageSujet: Re: Les ventes aux enchères de CL4P-TP !!   Les ventes aux enchères de CL4P-TP !! EmptyVen 3 Juil - 21:49

50K Métal à ma droite !! Qui dit mieux ! Allez les gars, vous ne voudriez quand même pas que votre robot favoris se fasse avoir par un film qui ne s'est même pas encore présenté ! Les gars ? ... Quelqu'un ? T^T
Revenir en haut Aller en bas
El_Maëstro
Le Parrain
El_Maëstro


Messages : 46
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 33
Localisation : Foix une petite ville au nord de toulouse

Les ventes aux enchères de CL4P-TP !! Empty
MessageSujet: Re: Les ventes aux enchères de CL4P-TP !!   Les ventes aux enchères de CL4P-TP !! EmptyVen 3 Juil - 21:53

Je donne 400k de métal ^^
Revenir en haut Aller en bas
CL4P-TP
Barman
CL4P-TP


Messages : 47
Date d'inscription : 28/06/2015

Les ventes aux enchères de CL4P-TP !! Empty
MessageSujet: Re: Les ventes aux enchères de CL4P-TP !!   Les ventes aux enchères de CL4P-TP !! EmptyVen 3 Juil - 22:02

Ah ! On voit tout de suite qui est le patron par ici !
Mais vous savez Le Parrain ne gagne pas à tous les coups ! Ce sont ces hommes qui lui font gagner ses échanges, alors montrez lui de quoi vous êtes fait ! ( De chair pour la plupart d'entre vous ! Mais quand même ! )
Revenir en haut Aller en bas
El_Maëstro
Le Parrain
El_Maëstro


Messages : 46
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 33
Localisation : Foix une petite ville au nord de toulouse

Les ventes aux enchères de CL4P-TP !! Empty
MessageSujet: Re: Les ventes aux enchères de CL4P-TP !!   Les ventes aux enchères de CL4P-TP !! EmptySam 4 Juil - 1:45

Laisse tombé c'est des p'tits joueurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CL4P-TP
Barman
CL4P-TP


Messages : 47
Date d'inscription : 28/06/2015

Les ventes aux enchères de CL4P-TP !! Empty
MessageSujet: Re: Les ventes aux enchères de CL4P-TP !!   Les ventes aux enchères de CL4P-TP !! EmptyDim 5 Juil - 19:27

Première vente aux enchères terminée ! Maestro remporte la vente pour 400k de métal Wink
La prochaine vente aux enchères commence demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
CL4P-TP
Barman
CL4P-TP


Messages : 47
Date d'inscription : 28/06/2015

Les ventes aux enchères de CL4P-TP !! Empty
MessageSujet: Re: Les ventes aux enchères de CL4P-TP !!   Les ventes aux enchères de CL4P-TP !! EmptyLun 6 Juil - 9:16

Bonjour à tous !
Et c'est en ce magnifique lundi que j'annonce à la vente de 500 000 unités de deutérium !

Pour éviter que les espèces biologiques profitent un peu trop de ma gentillesse cybernétique, les enchères commenceront à une valeur de 350 000 unités intergalactiques !
Et je sais que vous êtes curieux et que vous vous demandez, ce qu'est une unité intergalactique et sa valeur !
C'est très simple une U.I (Unité Intergalactique ) vaut 1 de deutérium, ou 1.7 de cristal ou 2.4 de métal !

Donc :
1 M = 0.41666666 U.I
1 C = 0.58823529 U.I
1 D = 1 U.I


Et évidemment vous ne pouvez pas enchérir d'une U.I à la fois, le montant minimum pour enchérir est de 50 000 unités intergalactiques !
Vous pouvez également mélangez les ressources tant que le montant d'U.I est respecté Wink




Mesdames, Messieurs, et amis robotiques, à vos porte-feuilles et comptes en banques intergalactiques !




L'unité intergalactique est sujette à des fluctuations de valeurs d'une semaine à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kotov
Le tonton flingeur
Kotov


Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2015

Les ventes aux enchères de CL4P-TP !! Empty
MessageSujet: Re: Les ventes aux enchères de CL4P-TP !!   Les ventes aux enchères de CL4P-TP !! EmptyLun 6 Juil - 20:24

Hum, pour commencer je propose 300 000 ui de métal et 100 000 ui de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
CL4P-TP
Barman
CL4P-TP


Messages : 47
Date d'inscription : 28/06/2015

Les ventes aux enchères de CL4P-TP !! Empty
MessageSujet: Re: Les ventes aux enchères de CL4P-TP !!   Les ventes aux enchères de CL4P-TP !! EmptyLun 6 Juil - 23:52

Désolé, Kotov mais je pense qu'il y a un petit problème dans tes calculs ^^'

300 000 de métal vaut 125 000 unités intergalactiques car une unité intergalactique vaut 2.4 métal donc 300 000/2.4 = 125 000
et 100 000 de cristal vaut 58 832 unités intergalactiques car une unité intergalactique vaut 1.7 cristal donc 100 000/1.7 = 58 832
Et enfin 350 000>183 832 U.I
Offre à refaire, désolé si le système d'U.I n'est pas le simple à la compréhension ^^
Mais en gros la première enchère c'est comme si vous achetiez 350 000 de deut à un taux 2.4M/1.7C/1D et l'enchère suivante si vous rajoutez 50 000 c'est comme si vous achetiez 400 000 de deut à ce même taux.

Voilà, n'hésitez pas à posez des questions si vous n'avez pas tout compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kotov
Le tonton flingeur
Kotov


Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2015

Les ventes aux enchères de CL4P-TP !! Empty
MessageSujet: Re: Les ventes aux enchères de CL4P-TP !!   Les ventes aux enchères de CL4P-TP !! EmptyLun 6 Juil - 23:59

ce que je voulais dire c'est 300k ui payé équivalent métal et 100k ui payé équivalent cristal ^^

soit 720k métal et 170k cristal
Revenir en haut Aller en bas
CL4P-TP
Barman
CL4P-TP


Messages : 47
Date d'inscription : 28/06/2015

Les ventes aux enchères de CL4P-TP !! Empty
MessageSujet: Re: Les ventes aux enchères de CL4P-TP !!   Les ventes aux enchères de CL4P-TP !! EmptyMar 7 Juil - 8:48

D'accord ! Autant pour moi ! Enchère valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ventes aux enchères de CL4P-TP !! Empty
MessageSujet: Re: Les ventes aux enchères de CL4P-TP !!   Les ventes aux enchères de CL4P-TP !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ventes aux enchères de CL4P-TP !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CL4P-TP ou Claptrap
» CL4P-TP Black Market

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoA-Alliance.Ogame :: SoA new :: HRP :: The New Black Market-
Sauter vers: