Chez Tony était le lieu de rencontre de SoA, ou meastro recoit les nouvelles de son organisation

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Offre Permanente] Jojoländer a du deut à vendre !

AuteurMessage
Jedioui
Membres de SoA

MessageSujet: [Offre Permanente] Jojoländer a du deut à vendre !   Mer 15 Juil - 23:17

Salut à vous les SoA.

Je me présente brièvement, je suis Jojo (J'ai le pseudo Jedioui car Jojo était déjà pris sur votre forum) de l'alliance SHARKS, je suis sur votre forum après l'annonce de Nightmarell sur notre forum.

Donc pourquoi je suis ici, eh bien j'ai une bonne quantité de deutérium à écouler en permanence. En général je le vends en mixte aux taux 2M/1.5C/1D. Mais bien sûr, les taux sont négociables.
Je préfère vous prévenir de suite, il faudra me livrer les ressources en galaxie 5 (songez à baisser la vitesse des transporteurs pour payer moins de deut).
Et enfin, si j'ai plusieurs offres, je choisirais en priorité celle offrant le plus de cristal.

Jojoliallement,

Jojo
Revenir en haut Aller en bas
El_Maëstro
Le Parrain

MessageSujet: Re: [Offre Permanente] Jojoländer a du deut à vendre !   Jeu 16 Juil - 3:03

Salut à toi je suis le fondateur des SoA et tu es ici sur notre forum suite à une très bonne initiative d'un de nos membres récent mais prometteur =)

Pour ce qui est de la vente de deut, nous avons quelques deutier déjà et ils ont du mal a refourguer leur deut donc je sais pas si tu trouveras du client.

Ce qui serait bien également c'est que d'autres membres de votre alliance souhaitant présenter d'autres offres (métal, cristal si possible) viennent aussi.

Je m'inscrirai sur votre forum et motiverai mes membres à faire de même afin de commercer et de créer des contacts entre nous.

Une dernière chose, un pacte commercial serait donc a envisagé. Parles en à ceux qui décident ça dans ton alliance pour qu'on mette ça en place =)
Jedioui
Membres de SoA

MessageSujet: Re: [Offre Permanente] Jojoländer a du deut à vendre !   Jeu 16 Juil - 11:13

Bonjour El-Maëstro,

Si tu veux tout savoir, les deutiers de notre alliance peinent aussi à vider l'intégralité de leur stock, c'est pourquoi je me balade sur d'autres forum. Je dirai aux autres joueurs de faire un tour sur ce forum, ensuite à eux de choisir s'ils veulent ou non venir, mais il y en aura très certainement quelques-uns.
Enfin, je suis un des trois fondateurs de notre alliance, j'en parlerai aux deux autres pour établir si possible un PC. :')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Offre Permanente] Jojoländer a du deut à vendre !   

[Offre Permanente] Jojoländer a du deut à vendre !
Page 1 sur 1